RSS
RSS


Une vie à l'ère d'Edo.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Edo Centre

La baie d'Edo regroupe l'ensemble des cultures maritimes et des commerces qui y sont liés. Ont y retrouve quatre districts et chacun d'eux sont proches de l'eau à leurs manières. Il y à de nombreux bateau et le paysage y est très apprécié.

Une très large zone de champs et de culture ou grand nombre d'habitants d'Edo vivent. Ce sont eux qui nourrissent principalement la ville et fournissent un dur labeur. C'est aussi les champs de papillons pour la sériciculture qui revient les riches de la capitale.

Comme son nom l'indique il s'agit des districts où sont implantés les résidences des habitant de classe moyenne d'Edo. Il représente en général les artisans et commerçants qui ont une certaine aisance mais aussi des Nikutai ainsi que certains artistes très apprécié qui ont les moyens financiers. Dans ses quartiers nous retrouvons de magnifiques demeure mais aussi quelques commerce de proximité. C'est aussi ici qu'est implanté le plus gros temple bouddhiste "Gotoku" à Setagawa.

Si vous cherchez l'agitation, la fête le divertissement et les bon plaisir ses districts sont fait pour vous. Chacun d'eux vous proposerons divers activités et pour certain de nouveau mode de vie. Ont y retrouve des groupes d'individus particulier qui vivent dans ses quartiers tels que les sumos les geisha les acteur et musiciens par exemple. Un peut partout vous aurez à votre disposition des bain public appeller Onsen.

Courage ou folie ? [ Pv Nebari]
Mer 24 Nov - 12:41
"Nebaridzuyoi" Yoshiro Voir le dernier message
L'ensemble de Chiyoda représente le château dans son ensemble. En son centre se trouve le Palais du Shogun où l'on retrouve deux grandes sections et entouré de jardin. Autour de cela, de grande muraille sépare la famille du Shogun et les daimyos. Des douves protège les dirigeants puis viens quatre palais plus petit pour les familles des daimyos.

Les quatre districts centrale s'étalant autour du château sont très animé, beaucoup de monde y viennent pour le grand chic des lieux et ses commerces de luxe. Ces district sont des quartiers résidentiel pour la plus part de personne très aisé même si un peut moins riche que ceux vivant dans le palais. Ont y trouve par exemple les Bugyo et Yoriki ainsi que les grand maître d'école d'art martiaux mais aussi tout les commerçants très aisé qui fournisse des service de luxe.

Description du Dojo Hironobu
Mer 30 Déc - 11:25
Le Grand Yokaï Voir le dernier message
Les deux district les moins fréquentable d'Edo. Ils sont pourtant plutôt bien peuplé car les bidonvilles de la villes sont établis ici. Pour autant cela reste mal famé si vous ne faites pas partie de ce groupe du peuple. Ont y trouve aussi la prison d'Edo ou loge les malfrats en attente de jugement ou en attente avant leurs condamnation à mort.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum