RSS
RSS


Une vie à l'ère d'Edo.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Okura
Hironobu Shinji
# Courage ou folie ? [ Pv Nebari] - Dim 28 Fév - 23:01
8 Janvier 1600 - Un restaurant à Toshima

Le Yoriki sortait de ses affaires pour prendre un peut l’aire dans les quartiers de Toshima. Il était grand temps qu’il prenne un temps pour lui et un petit détours dans un restaurant dans ce quartier à nombre de personnes hétéroclite. Pour une journée d’hiver, le ciel était plutot dégagé hornée de quelque petit nuage blanc offrais une température plus agréable que les dernier jours froid ou l’ont craignais de sortir trop longtemps. Le jeune samouraïs attacha alors son cheval, frotta ses mains tout de même bien froides, tout en observant le nuage humide provenant de sa bouche laissant constater que le froid n'était tout de même pas très loin. En tout cas, rien que le soleil éclairant largement la capitale, avait encouragé plus de monde à sortir.

Le petit restaurant était animé aujourd’hui, peut-être même un peu trop. L’ homme s’installait alors comme à son habitude dans un des coins de la pièce, toujours observateur de la situation. Quelques hommes, plutot fort physiquement et peut discret parlait largement plus fort que nécessaire pour que clairement chaque personne présente dans le petit cabanon comprennent clairement ce qui se passait. Peut-être n'avaient-ils pas vu que le chef d’un Hirajiro prendre place, ou peut-être n’en avaient-ils rien à faire. L’un d'eux s'exclama à haute voix, brayant de tout son souls après le restaurateur polis et craignant des représailles. Après tout, il n'était pas rare que des malandrin s'entraident pour faire des misère au commerçant qui physiquement ne tenait pas le coups. Les plaintes au commissariat étaient régulières mais pas sous sa direction. Pour autant Shinji etait un homme juste et capable d’agire au besoin. Quoi qu’il en soit l’un d’eux s’exclamait haut et fort donc.    

« Alors le vieux !!! Qu'est-ce que tu vas faire hain ?! Tu vas nous arrêter pour nous obliger à payer peut-être !!! Vas-y le vieux ! On te regarde !!! »

Hironobu Shinji
Okura
Sasurai
"Nebaridzuyoi" Yoshiro
A peine arrivée à Edo, toute emmitouflée dans sa tenue de voyage qui la protège du froid ambiant, Yoshiro était exténuée de son voyage. Elle avait profité que l’hiver était bien tombé pour sortir de la région dans laquelle elle se cachait les mois précédents pour parcourir de longues distances sans risquer de se faire alpaguer par quelconque individu voulant sa tête. Disons qu’en hiver, où tout était mort et gelé, il n’y avait que peu de chasseurs de tête de sortie, ce qui était l’occasion rêvée, mais aussi dangereuse, d’affronter le froid pour se déplacer sans se faire remarquer.

C’est donc une fois arrivée à Edo qu’elle ne prit pas le temps de s’arrêter dans une auberge -ce qui, en soi, pourrait lui attirer des ennuis- pour directement trouver une petite échope proposant toit et nourriture. Quelque chose de minuscule, de discret. C’est en souhaitant rester discrète que Yoshiro se rendit dans les bas quartiers de la capitale, qu’elle n’eut pas de mal à identifier. Passant dans les ruelles en faisant profil bas, restant calme et confiante que son déguisement ne lui permettrait pas d’être reconnues, elle finit par faire face à une modeste maison à l’enseigne effacée mais à l’odeur caractéristique de nourriture prête à déguster.

Alors, depuis l’intérieur de la petite maison, alors que les interactions y étaient agitées, l’épais rideau de feuilles séchées s’écarta dans un fort bruissement pour laisser passer une silouhette couverte de la tête aux pieds. Emmitouflée pour ne pas avoir froid, une cape de feuilles de roseaux sur les épaules, un étui effilé dans le dos et un chapeau ombrant le haut de son visage. Le bas, quant à lui, et protégé par une étoffe le masquant. Elle s’avança sans se soucier de l’agitation présente, agitation qui d’ailleurs s’est estompée un instant à l’arrivée de la nouvelle venue, le gueulard s’étant arrêté de gueuler. Alors la personne couverte s’installa à table, tranquillement, et leva la main pour commander une ration standard, chose à laquelle le cuistot s’empressa de répondre en retournant aux fourneaux.

Mais il semblerait que cette action ne plut pas à l’unanimité. Aussitôt, un autre homme du groupe haussa le ton l’air mécontent.

Eh ! Le cuistot ! Tu vas nous servir d’abord, t’entends ?

Le premier gueulard fronça les sourcils en s’approchant de la table de la nouvelle personne en s’adressant à elle sans politesse.

Tu n’es pas sans savoir que tu es au mauvais endroit au mauvais moment, étranger. Tu ferais mieux de sortir d’ici avant que quelque chose de fâcheux n’arrive.

”L’étranger” resta silencieuse un instant, se contentant de rester à sa table. Au même moment, un des brigands s’approche de la cuisine pour saisir la pauvre femme du cuisinier qui allait s’approcher, penaude, de l’étranger avec un verre et une boisson pour commencer le repas. Il l’attrapa par le col, celle ci lâchant prise en laissant tomber la faïence au sol qui se cassa avec fracas.

Tu comprends quand on te parle ? Tu nous sers d’abord.

Aussitôt, profitant du tumulte, et sûrement car ils avaient commencé à agressé la pauvre femme, l’étranger se releva d’un coup en assenant un coup d’avant bras dans le menton du gaillard non loin de lui, venant sans attendre se saisir de son sabre dissimulé dans son étui pour laisser le fourreau tomber au sol et sans attendre se mettre en position de combat, sabre vers l’avant et jambes fléchies, à la fois pour se préparer au combat que pour mettre en garde les agresseurs.
Courage ou folie ? [ Pv Nebari] 4-74
Sasurai
Okura
Hironobu Shinji

La tension présente n'allait pas en s’appaisant, bien au contraire. Un étranger avait rejoint sa table demandant tout comme le jeune Yoriki à être servi. Bien entendu les malfrats avait très bien compris à qui il pouvait entre guillemet s’en prendre et à qui il ne pouvait pas. Certains membres du Metsuke fermaient les yeux quant aux agissements de certains petits voyous de leurs genre, il avait donc tout intérêt de tenter quand même leurs chance même en présence d’un d’eux. Ou bien ne l’avait t’il toujours pas vue, probable aussi tant Shinji était un homme connu pour sa discrétion. Quoi qu’il en soit donc, un étranger demandait à être servis ce que la serveuse s’empressa, bon gré mal gré de faire ce malgré les menaces du cuisinier ou bien des malfrats. Celle-ci avait compris qu'elle serait punie par son mari si elle ne l’écoutait pas, mais qu'elle risquait des problèmes si elle allait au devant des brutes en salle. Elle arrivait donc à hauteur de l'inconnue qui avait commandé puis comme prévue elle se fit agresser par les brutes.

Shinji s'empara alors de l’arme à sa garde, toujours dans son fourreau pour limiter les bain de sang qui pouvait être éviter, mais l’etranger ne mis que peu de temps à réagir. Il frappa alors un des gaillards qui était présent puis sortit son arme. La situation dégénérait bien assez vite suite à cela car les brigands outrer d’une telle menace ne virent alors pas un détail plutôt frappant. L’etranger, peu importe qui il pouvait bien être, avait une certaine maîtrise de son sabre et les coups assainer plus tôt indiquaient une certaine dextérité dans le geste. Ce n’etait pas un étranger banal qui sortait le sabre pour fanfaroner mais bien une personne doter de certaine capacité et pret sans aucun doute à en découdre pour régler son different avec les personnes qui venait d’agresser la femme inocente.

L’un d’eux étant au sol, heurter de plein fouet au visage, il reprit ses émotions avant de sortir un tanto de sa ceinture, caché sous une couche de vêtement. Les autres quand à eux commençais dors et déjà à charger l’inconue pour se venger, laissant choir au sol la pauvre femme. Le Yoriki compris rapidement que la situation allait rapidement tourner au drame et s’interposat dans la mêlée pour en frapper un à la tête avec l'étui de sa lame, ce dans le but de l'assommer. Le mouvement précis prouvait sans aucun doute sa haute maîtrise de l’arme et du combat. Il était serein même si peu à peu son rythme cardiaque augmentait. L'adrénaline de gérer au maximum pour que personne ne soit blessé venait alors d’augmenter. Il aurait sans doute pu agir plus tôt mais il n’avait pas prévu que la situation prendrait une tel empleure en si peu de temps. L’etranger était un facteur aggravant de la situation mais il fallait bien faire avec.  

« Tout le monde dehors! Vous, arrêtez sur le champ! Etranger attention derrière vous! »

Il en venait encore d’autre qui s'était installé dans la salle sans broncher sans doute des renforts discrets qui étaient là en cas de pépins. Ce groupe était plutôt bien organisé pour un simple repas, sans doute étaient-ils déjà tombés sur des compères dans le quartier qui semait le trouble et à qui il fallait rendre des comptes. Shinji avait une très bonne perception de ce qui l'entourait, à l'affût du moindre détail. La pression du combat ne faisait qu’exacerber cette capacité, ce qui il fallait l’avouer était plutôt pratique dans le cas présent pour tenter de mettre hors de danger la personne qui avait mis le feu au poudre.


Hironobu Shinji
Okura
Sasurai
"Nebaridzuyoi" Yoshiro
Yoshiro restait calme, la respiration lente et profonde, contrôlée. Son regard était figé dans le vague, ce qui ne l’empêchait pas d’apprécier ce qu’il se passait autour d’elle. Utilisant ainsi, l’espace d’un court instant, sa vision panoramique, elle vint se concentrer sur l’homme au sol, puis ceux qui se ramenaient prêts à se battre. Alors qu’elle fit face aux assaillants venant vers elle, un individu présent là se leva pour se ruer vers un voyou et l’assommer d’un coup sec, lui venant donc en aide. Elle l’avait compris, de toute évidence cet individu voulait éviter de faire couler le sang. Chose que les brigands n’hésiteront pas à faire, mais la combattante tenterait tant bien que mal d’éviter de tailler dans la chair. Sans compter la difficulté d’entretenir un katana, il valait mieux l’utiliser à bon escient.

L’individu qui était venu l’aider lui cria des informations cruciales ; deux individus s’étaient levés, semblant s’être fait passés pour de simples clients, et qui voulaient en découdre tout autant avec l’étranger qu’elle est. Elle apprécia donc la position de chaque individu hostile, avant de finalement établir un plan d’action dans son esprit. Ceux face à elle étaient suffisamment loin pour le moment, son allié ayant de quoi s’en occuper, elle préféra s’attaquer à l’embusqué qui venait de se dévoiler à sa gauche.

Elle s’approcha donc, rapidement, vive, assénant un coup dans un tabouret qui était là pour l’envoyer valser dans les jambes du brigand et venir directement à l’assaut pour tenter de le maîtriser sans utiliser sa lame, la tenant à sa ceinture d’une main pour libérer l’autre, sa gauche, afin de lui saisir le poignet, dans l’objectif de l’empêcher d’utiliser son arme, et profitant de cette prise pour lui asséner un puissant coup de genoux dans le ventre, espérant que ceci servira à lui faire lâcher prise et le désarmer, tout en le mettant rapidement hors combat.

Elle laissa un oeil regarder à sa droite, à l’affût de la suite des événements durant son attaque, afin d’espérer ne pas se faire avoir bêtement, ou du moins éviter d’y laisser la peau malgré la difficulté de ne tuer personne.
Courage ou folie ? [ Pv Nebari] 4-74
Sasurai
Okura
Hironobu Shinji

L’étranger faisait preuve d’une certaine vivacité ce qui était assez surprenant mais aussi d’un coup d'œil rapide, Shinji put percevoir un simple détail. Il était difficilement perceptible, mais quelques mèches de cheveux plutôt longues n'allaient pas être un indice suffisant pour en déterminer la véracité. Nombreux étaient les hommes aux cheveux longs, lui-même en était sans aucun doute la preuve. En revanche, un visage si fin, plus fin encore que le plus efféminé de tous les Oyama, acteur féminin de kabuki, fit prendre conscience au jeune Yoriki que l’étranger combattant était plutôt une étrangère. Et celle-ci était plutôt douée il fallait bien l’admettre. Une éducation acharnée était capable de fournir une telle vivacité et efficacité. Ce n'était pas le moment de se poser la question car les assaillant barbares n'étaient pas patient de voir le Yoriki se questionner sur le genre de l’agresseur agressé. La femme etrangére se projettat sur sa gauche sans doute pour stoper net l’homme qui venait de se lever en renfort. Le soucis étant, Shinji se trouvait avec un homme face à lui et un autre sur sa gauche en train de se relever pour attaquer par derrière celle qui l’avait renversé. Le bougre passa son bras sur son visage pour essuyer le sang qui coulait de la bouche sans doute dû au choc contre sa mâchoire plus tôt. Il avait donc sorti un poignard de sa ceinture et il était donc urgent de finir celui-ci mais aussi de s’occuper de celui qui était plus baraqué qui s'était mis à courir sur lui. Shinji fit un choix, celui de s’occuper de sa propre vie avant celle de la femme. Elle semblait expérimentée, ou en tout cas suffisamment pour en gérer deux à là fois donc un sonner et l’autre qu’elle venait d’attaquer.

Le Yoriki se mis en posture d’attaque puis fonça de nouveau sur l'ennemi, une attaque de front le sabre toujours dans son fourreau mais bougrement efficace si le coups était suffisamment fort et bien placé. Shinji comptait sur le fait qu’à force il persuadés les bougre d'abandonner pour éviter de se prendre une réelle racler. Proche de sa cible, les genoux fléchis il s'abaisse suffisamment pour que le regard droit de l'ennemi, surpris par un tel comportement, n’arrive à suivre le mouvement et se fasse d’une certaine manière surprendre par le coups en plein dans la colonne vertébral par un retour de lame. Heurter il s’effondra bêtement se prenant au passage la planche du comptoir dans le visage, contribuant d’autant plus à l'arrêter un temps. En revanche l’autre homme face à lui n’avait pas attendu gentiment son tour et s'était approchée de Shinji coupant une partie de sa manche au passage. Il ne s'agissait pas d’une simple baston de restaurant. L’autre avait très bien compris d’autant par le symbole sur son vêtement, que sur le symbole sur son arme, que face à lui ce n'était pas un samourai de bas étage, un Yoriki lui faisait face et malgré tout il fonçait sur Shinji pour tenter de lui planté dans le ventre sa lame. Shinji l'esquive de nouveau de peu, mais se prend tout de même une taillade sur le flanc, laissant couler le sang chaud sur ses vêtements découper. Les limites étaient dépassées, les hommes ne se contentaient pas de se défendre ou de menacer mais bel et bien de tenter de tuer. Shinji fronçais alors les sourcils avant de dégainer rapidement son sabre laissant tomber au sol la gaine qui jusque-là protégeait la lame ou plutôt protégeait les idiots d’un tranchant redoutable. La lame parvient rapidement d’un geste technique et fluide à atteindre le bras au niveau du coude, celui qui tenait l’arme qui l’avait fait saigner, même si pas beaucoup. Un découpage net et franc fit hurler l’homme avant de partir comme une fury en direction de la porte, étalant le liquide rouge un peut partout sur son passage et heurtant péniblement tous les meubles sur son passage.

Hironobu Shinji
Okura
Sasurai
"Nebaridzuyoi" Yoshiro
Son attaque peu conventionnelle et se voulant efficace l’était en effet. Le tabouret glissa avec force pour heurter les jambes de l’hommme qui venait de se lever, ayant pour effet de l’interrompre dans son élan pour laisser quelques secondes d’inattention durant lesquelles la vagabonde passa à l’action. Une main prise par le sabre, l’autre se saisissant du poignet de son adversaire, elle le désarma rapidement pour le faire se plier en deux d’un puissant coup de genoux dans le ventre. Suffisant pour lui couper le souffle, elle le poussa brusquement en arrière pour se libérer et le désorienter davantage, histoire de gagner du temps.

Sachant pertinemment qu’elle faisait dos à la grande majorité de la salle, elle se retourna pour aviser l’homme sonné qui tentait de se relever. N’attendant pas davantage qu’il la plante, ce qui était en train de se passer ; l’homme était désormais sur ses deux jambes prêt à sauter, la femme se rua tout autant vers lui pour se mettre de côté, dans l’angle mort de son coup, pour asséner un coup de tsuka en plein dans son aisselle. Elle gardait sa lame vers l’arrière tenue d’une main, alors que sa main gauche est sa seule arme. Profitant de ce coup de la main droite armée, elle usa de sa main gauche et d’un bon jeu de jambes pour faire valser l’assaillant vers l’avant. Un art martial au corps à corps, certes perfectible, mais efficace contre de simples brigands lourdeaux comme ils sont. Une fois le badaud tombé au sol, elle pointa sa lame sur sa poitrine, la tenant à deux mains, pour le dissuader de se relever.

Elle observa autour d’elle ; son aide incongrue avait assomé un premier assaillant et tranché l’avant bras d’un autre, qui s’enfuit en pleurant sa mère. Il restait un brigand dans le fond, qui s’était levé en renforts et qui maintenant se retrouvait tout seul. Deux assomés, un fuyard et un maîtrisé au sol avec un katana pointé sur le torse.

L’homme dans le fond semblait hésiter, et finit par sortir rapidement de l’échoppe.

Allez les gars, on s’tire !

Alors que l’homme maîtrisé tenta de se dégager, l’étrangère se recula d’un pas pour le laisser s’en aller, alors que les assommés se relèvent pour en faire de même, plus lentement. La femme rangea sa lame, regardant par la sortie avant de finalement rejoindre l’homme l’ayant aidé. Elle s’inclina face à lui, juste ce qu’il faut en politesse sans trop en faire, avant de finalement lui adresser la parole, sa voix de femme n’ayant pas de mal à se faire entendre.

Merci de votre aide. Comment est votre blessure ?

La femme cuisinière servit un bentô à l’étrangère, la remerciant de la part du cuisinier avant de s’en aller. Elle remercia simplement puis emballa la boîte pour la ranger sous ses étoffes avant de saisir l’homme par le bras, comme une sorte de camaraderie.

Ne traînons pas, il faut vous soigner avant tout. Où se trouve votre dojo, Yoriki ?
Courage ou folie ? [ Pv Nebari] 4-74
Sasurai
Okura
Hironobu Shinji

Les vilains prirent rapidement conscience qu’il n’etait pas tomber sur les deux individu les plus simple à impressioner mais aussi et surtout, les plus simples à maitriser. Les pauvres vicitmes qui était quelque seconde avant agresseurs s’enfuirent alors en vitesse de l’échoppe et sans doute ne reviendrait’il pas d’ici un bon moment. Sans doute la crainte de retomber sur le Yoriki mais aussi de se dire que de cherchez des noises au individu inconnue et bien camouflé pouvais caché des choses bien particulière. Le sabre ranger dans son foureau sans même avoir pris le temps de le nettoyer allait sans doute l’embéter plus tard mais actuellement il avait d’autre préocupation quant à son état actuel. La main droite vin faire pression sur la plait douloureuse puis les dent grinssante il étouffat tant bien que mal un petit soupire de douleur. L’inconue vint le saluer brievement avec politesse puis le remerciat pour son aide tout en s’inquiétant du sang qui impregnait plutot vite les vêtement de Shinji.


« Ce n’es pas tres grave, tout vas bien il faut simplement stoper l’ecoulement de sang… Il n’es pas tres rapide, ça iras. Ne vous en faites pas monsieurs, j’enverais des hommes pour s’occuper de votre échoppe et rembourser les degats de ses vilains. »


Il c’etait adresser au propriétaire ce dans l’optique d’etre polis même si il fallait avouer que ce n’etait pas sa priorité actuellement. L’adrenaline produite par le choc aidait sans aucun doute le Yoriki à ne pas trop ressentire la douleur de la plaie mais aussi et surtout il tenais encore debout malgré tout. En effet l’entaille n’etait pas très profonde mais ce n’etait pas tant celà le soucis. La lame n’etait peut etre pas très seine mais il fallait stopper la perte de sang ou c’est les pomme que Hironobu allait retrouver. Heureusement pour lui, il n’etait pas seul, l’étrangère se saisie de son bras pour l’aidé à prendre la direction de la sortie péniblement car peut importait le niveau d’adrénaline, il ne pouvais tout de même pas péniblement s’appuyer sur la jambe du coter de la plaie. Il se laissait donc faire remarquant la force tout de même apreciable de la jeune femme qui le soutenait. Elle voulais sans doue l’aider pour compenser le coup de main qu’il lui avait apporter, même si dans les faits ce ne serait sans doute pas arriver si elle n’avait pas provoquer les bougres présent ce jours.


« Allons chez moi plutot, je n’ai pas envis d’inquiéter qui que ce soit avec ma blessure. J’ai ce qu’il faut pour ce genre de plaie. Vous savez montez à cheval ? Si ce n’es pas le cas, c’est le moment d’apprendre … Ma demeure n’es pas à côter. »


Aec peine arriver au niveau du cheval de Shinji, celui ci passa sont pied à l’étrier puis demandas d’un signe de tête à sa compagne du jours de l’aider à passer par dessus son autre jambes afin de s’installer en retrait de la selle Il tendit la main à la dame pour l’inciter à monter attendant de voir si elle savait ou non monté…



Hironobu Shinji
Okura
Sasurai
"Nebaridzuyoi" Yoshiro
L’étrangère était calme et maître d’elle même, mais tout de même sur le qui-vive. Avisant l’entrée de l’échoppe comme si un danger allait arriver d’un coup. Elle avisa le Yoriki sembler se débrouiller néanmoins, avisant les commerçants un instant. Elle leur lâcha quelques piécettes pour payer sa consommation non consommée, sans un mot. Rangeant son arme et remettant son vêtement comme faisant attention à son identité avant de sortir aux aguets. Constatant qu’il n’y a personne de dangereux de toute évidence, elle laissa le Yoriki passer devant pour le suivre de près, surveillant les alentours avec des réflexes de sentinelle avérée, une discipline digne d’un bon soldat. Elle le soutint au bras pour se déplacer rapidement sans le blesser, le menant jusqu’à son cheval. Elle avisa la bête avec une certaine désapprobation, avant de se mettre à aider le Yoriki à grimper, l’avisant finalement penaude. Elle reste silencieuse, semblant hésitante, regardant à gauche à droite.

Elle finit par secouer un peu la tête, grimpant rapidement sur une caisse à proximité pour grimper approximativement sur le cheval et s’agripper au Yoriki, l’air peu sûre, mais au moins bien campée. Elle s’accrocha premièrement en appliquant le buste, puis se hissant assez difficilement pour passer une jambe maladroite avant de se coller au Yoriki sans grande assurance.

Elle n’osa plus bouger, s’y accrochant assez fort pour ne pas tomber, laissant l’homme galoper tout en fermant un peu les yeux, le cheval c’est pas si génial. Sa voix féminine se fit finalement entendre, un peu plus faible.

Allez où bon vous semble, ne traînez pas...
Courage ou folie ? [ Pv Nebari] 4-74
Sasurai
Okura
Hironobu Shinji

L’étrangère parus fortement tendu et sur le qui vive. Shinji l’avait déjà remarqué même si actuellement il n’y faisait guère attention. Elle avait sans doute quelque chose à se reprocher et au vue de son accoutrement, elle n'était pas une habitante lambda d’Edo. Quoi qu’il en soit ce n'était pas le moment de poser des questions, il y avait bien mieux à faire. Pour l’instant, elle était suffisamment gentille pour avoir aider le maître de l'échoppe et l’avoir aidée. Il ne pouvait pas faire confiance à tout le monde bien entendu et l’autre restait évidemment suspecte mais il fallait bien avouer qu’un coup de main ne serait pas de trop. Sans doute pour le moment n'était il pas en bonne posture même si pas totalement achevé, pour se défendre convenablement. L’étrangère montat donc à cheval, de manière peu conventionnelle et surtout encore plus à l’arrière de notre blessée. Celui-ci en conclut rapidement que peu importe si son cheval pouvait être le plus calme de tous les temps, elle ne se sentait pas la trempe de le conduire elle-même jusqu’à bon port. Shinji s’avança donc pour libérer un peu plus le postérieure du canasson afin que tous deux soit correctement installé et dans une posture plutôt stable. La douleur devenait de plus en plus présente et il n'allait pas falloir longtemps avant qu’elle ne devienne réellement handicapante.


« Accrochez vous, en route ! »


les talons claquaient sur les flanc de l’animal qui réagit au quart de tours, il ne passait même pas par toutes les allures au se lançait alors au galop. Pour sa part, la douleur rigidifiant un peu son corps, il lui était compliqué de suivre le mouvement avec le bassin. En revanche pour notre amie l’étrangère il devait en être tout autre, les coups de cul produit par le galot devait secouer asser pour déshéquilibré la jeune femme mais pas suffisament pour qu’elle tombe, surtout si elle s’accrochait bien au Yoriki. Ceci-dit l’homme ne laissait pas dans une posture inconfortable l'inconnue. Il prit la peine de lui expliquer comment faire pour mieux apprécier la balade sans se faire balader sur le cul du cheval bondissant.


« Pour rester stable au galop, il vous suffit de suivre la cadence du cheval avec vos hanches, il n’y à que votre bassin qui doit bouger d’avant en arrière au rythme des pattes sur le sol. Cela vous évitera de m'agripper et que vous nous déséquiliriez tous les deux. Vous allez voir, avec cette information, cela va vous venir tout seul comme si vous l’aviez fait toute votre vie. »


Hironobu ne disait pas cela simplement pour l’aider à tenir sur le cheval mais aussi et surtout pour qu’elle relâche la prise qu’elle avait sur lui et le fait qu’elle ne le tienne finalement pas si bien à cause des remous. Le conseil donné était clairement suffisant et faisait mouche à chaque fois. Sans cette petite information il était dur de tenir un galop confortable, surtout pour les hommes à qui les entrejambe souffrait autant qu’au trop dans cette posture. Pour ce qui était de gérer la vitesse du cheval c’etait une toute autre éducation mais si déjà la jeune femme pouvais être stable, cela serait déjà un bon début.


« Quel est votre nom, comment puis-je vous appeler ? »



Hironobu Shinji
Okura
Sasurai
"Nebaridzuyoi" Yoshiro
Aussitôt grimpés sur le cheval, le Yoriki lança le galop. Chose qui surpris assez fortement la combattante n’ayant probablement jamais pris pied sur un cheval de sa vie. Elle s’agrippa au Yoriki en un réflexe, tendue et peu à l’aise de ce chavirement soudain. Ce dernier se mit alors à lui donner des conseils qu’elle écouta, prenant le temps de se concentrer sur sa parole. C’est donc suite à cela qu’elle se détendit un peu plus et soupira pour se laisser emporter par le galop sans trop secouer le cheval. Elle n’avait pas la main, c’était clair, mais cela devrait être un peu mieux ainsi.

Un peu plus rassurée, et se laissant guider par le Yoriki, elle resta agrippée contre lui alors que la question tomba. Il souhaitait connaître son identité, chose qui était tout à fait normale. Pour la combattante, elle connaissait les risques que son nom pouvait engendrer en se sachant en cavale ainsi, mais c’était une femme d’honneur qui respectait son nom et le portait fièrement, quoi qu’il peut engendrer ou ait pu engendrer.

Alors, elle se mit à répondre, simplement, en se laissant guider par le cheval, de manière à ce que seul le Yoriki puisse l’entendre, l’observant pour guetter la moindre réaction à ce sujet, calme et intègre.

On m’appelle Nebaridzuyoi Yoshiro.

Elle ne demanda pas son nom en retour, peut-être par humilité ou arrogance, qui sait, et préféra se concentrer sur la cadence du cheval jusqu’à leur arrivée. La seule chose qu’elle souhaitait jusque là était d’en finir une fois pour toutes avec cette course qui la mettait mal à l’aise à la longue.
Courage ou folie ? [ Pv Nebari] 4-74
Sasurai
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
Courage ou folie ? [ Pv Nebari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Jidai :: Zone habitée :: Edo Centre :: Zone comerçante. :: Toshima-
Sauter vers: